Le massage cupping
ou massage avec les ventouses

Draîne en profondeur
Aide à réguler les douleurs chroniques

Photo Massage cupping avec les ventouses

L’utilisation des ventouses fait partie intégrante de la Médecine Traditionnelle Chinoise car elle agit favorablement sur le drainage des tissus par l’effet succion de la peau. Ainsi, le sang est dynamisé, la microcirculation améliorée et l’élimination des toxines favorisée.
Le massage aux ventouses, synergie entre massage aux huiles et ventouses, améliore le drainage des tissus conjonctifs, de la lymphe et des fascias. Il agit sur les douleurs chroniques, les affections respiratoires, les maux de dos, de tête et les migraines, ainsi que sur les tendinites, entorses et crampes. Il décolle les adhérences : cellulite et cicatrices.
Soin du visage : Les mini-ampoules permettent également d’offrir au visage un soin délicat. Ce massage lisse les rides et les ridules, atténue les tensions du visage en stimulant les muscles (effet « lifting » au naturel).

Tarifs

Séance d'1H15 (massage 1H) : 60 euros
Séance d'1H45 (massage 1H30) : 90 euros

Offrez un massage à vos proches !

Bon cadeau à offrir pour un massage

Offrez un pur moment de relaxation à vos proches avec ce bon cadeau !
Pour cela il vous suffit d'en récupérer un directement au cabinet ou le commander via le formulaire de contact en spécifiant bien votre demande dans le champ "message" et en joignant un chèque d'un montant de 60 euros pour une séance d'1H15 ou de 90 euros pour une séance d'1H45 min.